La voiture. Partie 3.

Publié le 24 Juin 2016

Je me dirigeais vers elle. Elle était entourée de son groupe d'amies, insupportables de gloussements. Je préférais largement la croiser lorsqu'elle était seule, mais je pouvais pas faire semblant de ne pas l'avoir vue.

Je les saluais toutes, essayais de ne pas me sentir géné lorsque j'embrassais Justine, et que ses copines se mirent à glousser. Ces filles étaient de vraies poules, dans le sens le plus négatif de l'animal qui soit.

"Salut Justine. On se capte à la pause déj de ce midi ? J'ai un truc à te montrer ...

-Ouai, ok. Ca me va. Pas contre, j'ai pas beaucoup de thune pour graille. On se fait un grec chez Mouss ?

-Parfait. On se retrouve devant la grille ?

(gloussements...)

-Ca marche. A toute à l'heure alors. Moi j'ai philo. Je dois y'aller avant que le prof me clashe parce que je suis trop en retard. "

J'hésitais à lui refaire un bisou, mais je ne me sentis pas la force d'assumer les nouveaux gloussements que cela allait engendrer.

Je tentais de prendre un air fier et parti moi aussi rejoindre les cours que je devait malheureusement suivre durant cette matinée.

Rédigé par yakooo

Publié dans #story

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article